Amir fête son anniversaire, cinq vidéos pour fêter ça !

Ecrit par

En ce 20 juin, Amir fête ses 32 ans. Pour le célébrer, la rédaction de VirginRadio.fr a sélectionné cinq vidéos qui, forcément, nous rappellent pourquoi le nouvel artiste préféré des français a mérité sa place.

Depuis quelques mois, difficile de faire un pas sans entendre son nom, difficile d'écouter la radio ou de regarder la télévision sans tomber sur son sourire permanent. Amir est le nouveau chanteur favoris des français et avec son premier album Au Coeur de Moi, il n'a pas tardé à se faire une place de choix dans le coeur des fans. Le 27 juin prochain, il vous sera possible de le retrouver dans un Paris in Live exceptionnel mais avant cela, l'interprète de J'ai Cherché fête ses 32 ans aujourd'hui. Pour fêter ça, voici cinq vidéos qui nous rappellent pourquoi on l'aime et surtout, qu'il a amplement mérité son succès.

Somewhere Only We Know, Keane (Cover)
Première audition pour The Voice
Quand Amir reprend les coachs
Andalouse pour n'oubliez pas les paroles

Parce qu'il faut être fair play !

Et forcément...

L'Eurovision. Parce que même si on ne peut pas le réduire à l'artiste qui a représenté la France à ce concours international, reconnaissons qu'il a mérité son ovation. Même J.K Rowling est d'accord !

Source : Youtube, AMIR