Amir : Etats d'Amour, le nouveau single dévoilé 

Ecrit par

Après le succès incontesté de son premier album, Amir revient avec un nouvel opus. Et pour le porter, il a choisi Etats d'Amour. 

Vous l'attendiez, il est enfin là. Après quelques jours de teasing intensif sur les réseaux sociaux, Amir vient de dévoiler Etats d'Amour, son nouveau single. Le succès phénoménal de son premier album (Au Coeur de Moi) et la tournée triomphale menée ensuite ont clairement conquis le public. Mais après tout ce temps, il lui fallait passer à la vitesse supérieure. Et ça, le nouveau favoris français l'a fait en préparant son nouvel opus tranquillement. Pour le défendre, Amir a donc choisi Etats d'Amour en guise de premier single. Vous avez aimé le premier album ? J'ai Cherché est votre hymne ? Alors on vous rassure, vous allez aimer Etats D'amour. 

Les vrais fans reconnaîtront la signature d'Amir. Parce que oui, après tout ce temps, on est capable de mettre son nom sous un morceau même savoir que c'est effectivement le sien. Pop et électro se mélangent parfaitement, faisant du single un morceau catchy et solaire - sa marque de fabrique. Ce premier morceau est la promesse d'un disque aussi lumineux et éclectique, comme le premier album l'était : Etats d'Amour est la preuve qu'il maîtrise parfaitement son sujet et son univers. La question maintenant est de savoir si avec ce nouveau disque, il a essayé de sortir des sentiers battus. Verdict le 27 octobre prochain. 

Source : AMIR VEVO  - Crédit : Michael Campanella, Getty Images