Amir : Au Coeur de Moi est disque d'or (VIDEO)

Ecrit par

Hier soir, la ville rose a célébré la fête de la musique comme il se doit, avec les meilleurs artistes possibles. Forcément, Amir était de la partie mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une surprise de taille l'attendait !

Hier soir à Toulouse, la musique aura eu une l'une des plus belles fêtes qu'il était possible d'organiser. Ils étaient nombreux à s'être réunis sur la place du Capitole et parmi les artistes présents, on notait d'ailleurs Kungs ou Jain - dont le medley de Come et Makeba a fait son effet. Mais avant cela, un autre artiste français a foulé la scène. Amir est venu chanter J'ai Cherché devant une foule en délire et même si le connaissant, rien que ça suffisait à son bonheur, il a pourtant reçu un cadeau de taille- son premier disque d'or.

Pour rappel, un disque d'or certifie que l'opus s'est écoulé à au moins 50 000 exemplaires. On notera son émotion et sa gentillesse inébranlable - ça ne fera qu'une raison supplémentaire au pays pour le soutenir encore plus ! Et puis, c'est un beau cadeau d'anniversaire. Le 27 juin prochain, il vous saura possible de venir le voir jouer au Bus Palladium (avec Navii et Superbus) dans le cadre du Paris In Live. Dépêchez-vous parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !

Source : Facebook