Amir : Addictions, la date de sortie de l'album dévoilée

Ecrit par

Il arrive ! Après quelques semaines de teasing, Amir dévoile enfin la date de sortie de son deuxième album - Addictions. 

Vous l'attendiez, il arrive enfin. Après le succès international de J'ai Cherché et le triomphe de son premier album (Au Coeur de Moi), Amir s'apprête à sortir son deuxième opus - Addictions. Porté par un lead single catchy et efficace (Etats D'Amour), ce nouveau disque devrait sortir le 27 octobre prochain. Le chanteur a partagé la nouvelle sur son compte Twitter et maintenant, il ne reste plus qu'à compter les jours qui nous séparent de la sortie. 

J’espère qu’il va vous plaire... pic.twitter.com/NWGR7DSrBM

— Amir (@Amir_Off) 7 septembre 2017

Parce qu'il ne s'arrête jamais, Amir aussi a fait sa rentrée en début de semaine. Après des vacances bien méritées (rappelons qu'il a tourné dans toute la France), il s'est lancé dans la promotion de ce nouvel opus. Pas plus tard qu'hier, il est allée défendre Etats D'Amour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et quelque chose nous dit que ce live est le premier d'une longue série. Toujours est-il qu'on a de quoi patienter jusqu'au 27 octobre prochain ! 

Source : Twitter Amir, Touche Pas à mon Poste