Amir : 5 minutes avec toi, le nouveau clip dévoilé

Ecrit par

Amir revient aujourd’hui vendredi 12 avril avec un tout nouveau clip, 5 minutes avec toi, qui nous plonge dans l’adolescence du chanteur. À ne pas manquer !

Après sa tournée des Zéniths, Amir s’est accordé une petite pause, mais alors toute petite. Il était annoncé que l’exploitation de la réédition de son deuxième album Addictions se poursuivrait avec 5 minutes avec toi, aujourd’hui vendredi 12 avril on découvre enfin le clip de ce nouveau single après un teasing ingénieux sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur de 34 ans dévoilait depuis quelques jours des photos de lui issues de sa jeunesse, pour ainsi mieux lancer le clip de 5 minutes avec toi qui montre l’artiste renouant avec son adolescence. On y voit un Amir tout jeune qui craque sur une fille pendant une soirée, puis qu’il recroise par hasard de nos jours… À découvrir sans plus attendre sur VirginRadio.fr :

« C’est un jour important dans mon parcours. Longtemps que je rêvais d’écrire mon histoire en images. De réaliser. On y travaille depuis des mois avec une super équipe et je peux enfin vous dévoiler ce projet. J’espère qu’il vous plaira », a écrit l’interprète d’On Dirait sur Twitter pour introduire ce nouveau projet. Après le succès de son deuxième album Addictions, l’ex-représentant de la France à l’Eurovision a publié une réédition de cet opus. Une démarche couronnée de succès puisque l'album s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires recevant ainsi la certification de disque de platine.