American Music Awards 2017 : Pink offre une performance incroyable du haut d'un building !

Ecrit par

Pink a marqué la cérémonie des American Music Awards 2017 en interprétant Beautiful Trauma... accrochée à un fil du haut d'un building ! 

On se souvient tous de l'incroyable performance de Pink aux American Music Awards 2012. La chanteuse avait alors interprété ce superbe morceau en exécutant une chorégraphie épurée et puissante. Pour l'édition 2017, le pendant scénique d'Alicia Moore a décidé de surpasser cette performance en donnant de la voix sur Beautiful Trauma, tiré de son dernier album éponyme, sur la façade d'un énorme hôtel, accrochée par un simple fil ! Tournée en plein air, la prestation a coupé le souffle de l'audience qui a vu l'artiste exécuter une chorégraphie avec pour seul support les fenêtres en verre du (très haut) bâtiment. Malgré la difficulté de la tâche, Pink a tenu à chanter en live son titre terminant le morceau à bout de souffle. 

3611688

Les répétitions de la performance ayant fortement impressionné les personnes présentes, la rumeur d'une prestation "incroyable et risquée" courraient depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Deux adjectifs qui, à posteriori, paraissent même plutôt ternes pour définir l'exploit inédit accompli par Pink qui faisait face au vide. Exploit qui, en outre, a fait parler de lui sur Twitter tant par son ambition que par son impeccable exécution. Absente du palmarès des American Music Awards 2017 - Beautiful Trauma est sorti trop tard - il est fort à parier que la chanteuse obtiendra quelques récompenses lors de l'édition 2018.  

Crédit : RCA, ABC