American Horror Story saison 7 : Le générique avec Donald Trump et Hillary Clinton dévoilé

Ecrit par

Ryan Murphy vient de dévoiler le générique officiel de la saison 7 d'American Horror Story et attention... C'est très sanglant !

Le 5 septembre prochain, la série d'épouvante American Horror Story reviendra sur la chaîne FX pour présenter sa saga inédite : 'Cult'. D'après toutes les infos divulguées jusqu'à maintenant, il faut bien sûr s'attendre à frissonner dans les semaines qui viennent ! Quelques jours avant la diffusion du season premiere, Ryan Murphy a vu les choses en grand en offrant à tous les fans de la série le générique sanglant de la saison 7. Car oui, cette année, le générique - abandonné durant les dernières saisons - fait son grand retour dans American Horror Story ! Et deux invités surprises se sont glissés dans celui-ci...

Vous les aurez reconnus : Donald Trump et Hillary Clinton (ou plutôt leurs sosies masqués) sont présents au milieu des clowns et autres créatures terrifiantes du générique officiel d'American Horror Story : Cult. Pour ceux qui l'ignoreraient encore, l'intrigue de cette saison doit débuter durant les élections présidentielles US de 2016, donc il y a fort à parier que les deux personnalités feront irruption dans la série. Vous avez l'oeil ? Alors vous avez sans doute remarqué Twisty le clown ('Freak Show') qui se cache également dans le générique... Encore un revenant dans American Horror Story. En attendant l'arrivée du premier épisode, découvrez la théorie des neuf cercles de l'enfer qui semble se confirmer.

Source : FX - Crédit : FX