American Horror Story saison 7 : Episode 3, la bande-annonce de 'Neighbors from Hell' dévoilée

Ecrit par

Les choses ne vont pas en s'arrangeant avec un nouveau meurtre dans American Horror Story : Cult. Découvrez le trailer de l'épisode 3 !

À peine remis des sueurs froides que nous a procuré l'épisode 2, 'Don't Be Afraid of the Dark' d'American Horror Story : Cult, qu'il faut déjà se préparer à être encore plus terrifié par les prochains épisodes... Vous n'êtes pas sans le savoir : plus rien ne va dans la petite ville du Michigan dans laquelle vivent Ally, Ivy, Ozzy, Kai et Winter, notamment depuis la victoire de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis. Et tandis que les phobies d'Ally ne cessent de s'intensifier, plusieurs meurtres frappent dans le quartier résidentiel... La faute aux clowns démoniaques dont on ignore encore l'identité ? Ça ne va pas aller en s'arrangeant quand on voit la bande-annonce de l'épisode 3, 'Neighbors from Hell', à découvrir tout de suite !

Avec ces nouvelles images il n'y a aucun doute : un nouveau meurtre sera au programme de 'Neighbors from Hell', le prochain épisode d'American Horror Story : Cult. On ignore qui est la jeune femme qui se fait maltraitée par les clowns au début de la bande-annonce mais ce qui est sûr... C'est qu'elle va passer un sale quart d'heure ! Les nouveaux voisins Harrison et Meadow sont apeurés tout comme le couple Ally/Ivy face aux étrangetés qui se déroulent sur leur pavillon... Mais Meadow semble basculer de l'autre côté en faisant un pacte (comme dans l'épisode 1 entre Kai et Winter) inattendu avec Kai Anderson. Qu'est-ce que cela signifie ? Ally va se retrouver encore une fois en danger... Rendez-vous le 19 septembre pour découvrir l'épisode 3 diffusé sur FX Networks !

Source : FX Networks - Crédit : FX Networks