American Horror Story saison 6 : Les teasers dévoilés sont de fausses pistes

Ecrit par

Tout le monde l'attend avec impatience, la saison 6 d'American Horror Story promet de nous faire frissonner ! Pourtant, il semblerait que les teasers dévoilés jusqu'à présent soient de fausses pistes

De mystérieux teasers de la saison 6 d'American Horror Story ont été dévoilés sur Snapchat et ont mis le monde entier en ébullition. Evidemment, les accros à la série ont tout de suite tout fait pour trouver de quoi allait parler cette nouvelle saison. Tous les ans, Ryan Murphy et ses équipes dévoilent des teasers qui indiquent aux fans de quoi vont parler les épisodes à venir. Cette année aussi, les théories sur le Net vont bon train mais contre tout attente, il a été dévoilé que les teasers sortis jusqu'à présent étaient de fausses pistes !

American Horror Story saison 6 : Les teasers dévoilés sont de fausses pistes

C'est le président de FX, John Landgraf, qui a dévoilé la supercherie aux journalistes de la Television Critic’s Association. "Tous les ans, nous dévoilons les thèmes, les gens que Ryan va explorer et nous avons pensé que ce serait plus amusant de garder le mystère cette année." Trahison ! Disgrâce ! Cela dit, on ne peut que les comprendre, le suspens a toujours été un ingrédient qui marche. Surtout que Landgraf considère le travail de Murphy comme un "album de Beyoncé". Sans pression. Il ajoute : "Nous avons fait plus de trailers, pour des raisons hypothétiques. Des genres différents, des endroits différents. Ils sont très drôles et très bien réalisés. Et certains sont vrais. D'autres sont pour vous mélanger." Eh bien nous voilà bien, il va falloir attendre (dans la peur) pour en savoir plus ! Ce que l'on sait, c'est qu'un parc d'attractions sur le thème de la série American Horror Story va ouvrir ses portes et ça, c'est terrifiant. Hâte de découvrir la nouvelle saison ?

Source : Television Critic’s Association - Crédit : FX