American Horror Story saison 5 : Lady Gaga parle de "Hotel"

Ecrit par

Si Lady Gaga s’est éloignée de la scène musicale ces derniers mois, c’est parce qu’elle se consacre à son rôle dans American Horror Story : Hotel. Alors que le premier épisode a été diffusé hier, la chanteuse est revenue sur son personnage.

Lady Gaga n’est jamais là où on l’attend. Relativement discrète ces derniers mois, elle a pourtant été élue femme de l’année 2015 par le magazine américain Billboard. Et pour cause : artiste engagée, chanteuse renommée, elle s’attaque maintenant au petit écran en devenant la star de la 5ème saison de American Horror Story. Alors que le premier épisode a été diffusé cette nuit aux Etats-Unis, Lady Gaga a évoqué son expérience au micro de The Hollywood Reporter. « C’est un vrai voyage pour mon personnage en particulier, à travers l'hémophilie et son besoin de boire du sang pour survivre et rester jeune. Cela aborde aussi des histoires sur le besoin de sexe, le besoin de liberté, le besoin de drogues, le besoin d’attirer l'attention, le besoin de survivre. » raconte t-elle a propos de son personnage, La Comtesse. Les deux derniers albums de la popstar n’ont pas eu le succès espéré, et on imagine que Lady Gaga a eu besoin de s’éloigner quelque peu de toute la pression qui l’entourait pour expérimenter de nouvelles choses.

American Horror Story saison 5 : Lady Gaga parle de "Hotel"

« En ce moment, je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été. Parce que les gens avec qui je travaille sont vraiment soucieux du fait que ma vie soit différente et travaillent vraiment pour être sûrs que je me sente aussi normale que possible. Donc je peux passer un super moment en étant juste une fille normale, et être juste une femme sur le tournage de Ryan [Murphy, le réalisateur], ou vous voyez... une hémophile (rires) ». La chanteuse a visiblement pris ce rôle très à coeur et travaillé dur pour paraitre tout à fait crédible à l’écran. « J'aimerais vraiment que les gens qui regarderont la série n’aient pas l’impression de regarder Lady Gaga. J'aimerais qu'ils aient l’impression de regarder La Comtesse. C'est important pour moi, et j'ai passé beaucoup de temps à travailler là dessus. J’ai vraiment hâte que tout le monde voit la série. » On a déjà pu apercevoir Lady Gaga dans une nouvelle bande annonce de American Horror Story saison 5, et franchement ça promet. Il faut dire que le réalisateur a tellement aimé l’interprétation de la star, qu’il lui a d’ores et déjà proposé de rejoindre le casting de la saison 6 !

Source : EOnline