American Horror Story saison 5 : Lady Gaga dans une nouvelle bande-annonce

Ecrit par

Lady Gaga fait une petite infidélité à sa carrière musicale en posant ses valises dans l’hôtel très bizarre de la saison 5 d’American Horror Story. VirginRadio.fr vous fait découvrir la nouvelle bande-annonce consacrée exclusivement à la chanteuse.

La princesse de la pop n’est jamais là où on l’attend ! Après avoir été l’invitée surprise de U2 à leur concert de New York, Lady Gaga a quelque peu délaissée sa carrière musicale pour s’installer au générique d’American Horror Story : Hotel. Au vue de la nouvelle bande-annonce qui vient d’être dévoilé, la chanteuse serait même le personnage principal de la cinquième saison de la série créée par Ryan Murphy (Glee, Scream Queens). Une bande-annonce à l’esthétique travaillée qui n’est pas sans rappeler les clips de Lady Gaga. Sur le rythme très cadencé de Du Hast du groupe allemand Rammstein, la chanteuse danse et évolue dans deux univers différents mais tout aussi malsains. Le premier blanc, froid et stérile, le second sombre et sale. Le seul lien entre les deux ? Elisabeth, la propriétaire de l’Hôtel Cortez jouée par Lady Gaga.

American Horror Story saison 5 : Lady Gaga dans une nouvelle bande-annonce

On ne sait que peu de choses sur American Horror Story : Hotel et sur le rôle de la chanteuse mais à voir la bande-annonce, des enfants seraient également au cœur de l’intrigue. Pour le reste, il faudra se brancher sur la chaîne FX à partir du 7 octobre. La prestation de la chanteuse sera évidemment analysée avec minutie et qui sait, lui permettra peut-être de se faire remarquer pour d’autres rôles. Avec les relatifs échecs de ces deux derniers albums Artpop et Cheek to Cheek, l’interprète de Poker Face a eu sans doute besoin de prendre une petite pause dans sa carrière musicale. Une pause que l’on espère courte car quand on voit Lady Gaga reprendre Imagine aux Jeux Européens, on se dit que sa voix commence déjà à nous manquer !

Source : TVline - Crédit : FX