American Horror Story : La saison 8 sera le crossover entre Murder House et Coven ? La théorie

Ecrit par

Les esprits et les sorcières pourraient définitivement se croiser dans la saison 8 d'American Horror Story. Découvrez la théorie qui voudrait que ça soit le crossover de 'Murder House' et 'Coven' !

Alors que la saison 7 d'American Horror Story bat son plein avec la saga 'Cult' qui dévoilait son épisode 4 cette semaine, les fans de la série théorisent déjà sur la future saison. Les fidèles ne sont pas sans le savoir : Ryan Murphy avait promis un crossover entre les saisons 1 et 3 : 'Murder House' et 'Coven'. Désormais beaucoup pensent qu'il s'agira de la saison 8 qui devrait arriver l'année prochaine. Comment les fans en sont-ils arrivés à cette déduction ? Pour eux, la saison 6 ('Roanoke') avait un lien avec la saison 1, la saison actuelle sur plusieurs aspects (paranoïa, phobies, famille...) renvoit à la saison 2 ('Asylum') et donc la prochaine pourrait enfin être le crossover tant attendu.

American Horror Story : La saison 8 sera le crossover entre Murder House et Coven ? La théorie

Ryan Murphy avait déclaré à EW : "J'ai déjà commencé à réunir les acteurs des deux saisons. Je pense que ça va être intéressant, de les voir se croiser... Donc oui, c'est amusant. C'est étrange." Plusieurs fans affirment que les deux dernières saisons (6 et 7) sont une sorte de préparation à la 8 à venir. Une autre théorie voudrait que la fin de la saison 7 très chargée politiquement ouvre une saison 8 avec une chasse au sorcière, à notre époque. Est-ce que ça sera le cas ? Aura-t-on la chance de revoir Jessica Lange à l'écran ? On l'ignore encore... En attendant, découvrez la bande-annonce du prochain épisode d'American Horror Story Cult : 'Holes'.

Source : Reddit / Entertainment Weekly / Digital Spy