American Horror Story et le reboot de Gossip Girl repoussés, lancement du tournage de Validé... Toutes les news série de la semaine !

Ecrit par

Découvrez toutes les infos de vos séries préférées !

Lisa Kudrow (Phoebe) promet que la réunion de Friends va être "très marrante" !

Voilà des mois que vous attendez l'épisode spécial qui réunira enfin le casting de Friends ! Après la publication de Jennifer Aniston qui avait fait le buzz sur la toile et les différentes annonces officielles confirmant un retour sur le devant de la scène, aucun doute n'est permis. Seulement voilà, alors que le tournage aura déjà dû commencer (voire être terminé), la crise du coronavirus a ralenti toute l'industrie audio-visuelle. Si le projet est toujours d'actualité et devrait être l'un des programmes phares de la nouvelle plateforme HBO Max -dont la sortie n'a pas encore de date précise-, il sera en revanche retardé de plusieurs mois.

La saison 10 d'American Horror Story est officiellement retardée d'un an !

La nouvelle vient de tomber ! Suite au confinement lié à la crise sanitaire du COVID-19, la saison 10 de American Horror Story va accuser un énorme retard. En effet, comme l'a précisé le magazine The Hollywood Reporter, le programme, censé être diffusé tous les ans en octobre (pour Halloween) ne pourra pas être prêt dans les temps. Les fans devront donc s'armer de patience et attendre l'année 2021 pour découvrir les nouvelles aventures des personnages incarnés par Emma Roberts, Evan Peters ou encore Sarah Paulson. À noter tout de même que le thème prévu par Ryan Murphy, le créateur, ne changera pas.

Validé : On sait quand va commencer le tournage de la saison 2 !

C'est probablement l'une des séries françaises les plus en vogue du moment ! Après avoir dépassé les 10 millions de vues en streaming, autant dire un véritable exploit, Validé ne semble pas avoir dit son dernier mot. En effet, il y a quelques semaines, Maxime Saada, le PDG de Canal+, confirmait que le programme aurait droit à une deuxième saison. Des propos qui arrivaient sans grande surprise puisque Franck Gastambide, le créateur, avait déjà affirmé dans un tweet que "La saison 2 sera une suite et il sera question d’Apash.. Entre autres.." De quoi mettre l'eau à la bouche des fans...

Gossip Girl : Le reboot de la série va être repoussé de plusieurs mois !

Préparez-vous à avoir du lourd cette année sur la plateforme HBO Max ! Outre le show exceptionnel autour de la sitcom Friends, c'est le reboot de Gossip Girl qui fera également son arrivée. Un programme très attendu qui débarque plus de huit ans après la fin de la mythique série sur les riches adolescents new yorkais. Actuellement en phase de réalisation, le reboot avait eu droit a de premiers visuels publiés sur Instagram (voir ci-dessous).

Seulement voilà, alors que la série était attendue pour l'automne 2020, il va falloir s'armer de patience pour pouvoir découvrir le reboot de Gossip Girl. En effet, suite à la crise sanitaire actuelle, le tournage n'a pas pu être entamé en temps et en heures. Il faudra donc attendre 2021 pour découvrir ce nouveau projet. "La production n'avait pas débuté, ils étaient prêts à tourner" a affirmé Kevin Reilly, le directeur des contenus de HBO Max. Le confinement étant toujours d'actualité aux États-Unis, les équipes en charge de la production ne sont donc pas en mesure de reprendre les rênes du programme. Pour le moment, aucune date précise n'a été officialisée concernant la diffusion de la série.

Crédit : WB,The CW