Alicia Keys, Dave Grohl, Billie Joe Armstrong, Lady Gaga... Ils participent tous à un concert caritatif depuis leur salon (VIDEO)

Ecrit par

Revivez ce concert exceptionnel organisé par Elton John en hommage aux personnes qui combattent le COVID-19 depuis des semaines. 

C'était l'événement de ces derniers jours à ne pas manquer ! Dimanche soir, Elton John avait organisé le concert virtuel iHeart Living Room Concert for America. Un événement caritatif qui a réuni de nombreux artistes filmés directement depuis chez eux en train d'interpréter leurs plus grands tubes. De Billie Eilish à Mariah Carey, en passant par Dave Grohl, Billie Joe Armstrong, Lizzo, Lady Gaga, Alicia Keys, Sam Smith, Camila Cabello ou encore Shawn Mendes, ils étaient nombreux a avoir accepté l'invitation de l'interprète de I'm Still Standing.

Un concert de plus de 8 heures qui a débuté après un bref discours d'Elton John sur le but de cet événement : "Nous voici tous réunis à la maison. Vous avez votre famille et vos proches, et j'ai la mienne aussi... Nous prenons soin les uns des autres pendant cette crise", a-t-il dit. "Laissez-moi vous dire ce qui va nous garder ensemble : Toute la bonté qui se passe dans le monde. Il y a des médecins, des infirmières et des scientifiques en première ligne. Ils sont la preuve vivante que la plupart des super-héros ne portent pas de capes". Des propos touchants qui ont permis de réunir de nombreux artistes et fans autour d'une cause commune... Tous les bénéfices ont été ensuite reversés à plusieurs associations qui participent au bon déroulement du confinement pour toute la population aux États-Unis.