Alice au pays des merveilles 2 : Johnny Depp piège des fans à Disneyland !

Ecrit par

Fans d'Alice, Tim Burton et Disney, préparez-vous, le second volet d'Alice au Pays des Merveilles débarque bientôt au cinéma ! En attendant, Johnny Depp s'est amusé à piéger les fans par surprise...

Il y a quelques semaines, Pink a dévoilé "Just Like Fire", son nouveau single pour le film Alice de L'autre Côté du Miroir. Le nouveau chef-d'oeuvre signé Disney et Tim Burton sera disponible le 1er juin prochain dans les salles de cinéma et il est très attendu par les fans. L'équipe du film est actuellement en tournée promotionnelle, notamment à Londres il y a quelques jours. Johnny Depp a fait un petit détour par le Disneyland Resort de Californie afin de faire une petite farce aux fans sur place ! Le temps d'une blague, Johnny Depp s'est glissé à nouveau dans son personnage, Le Chapelier Fou, et s'est caché dans un panneau publicitaire du film. La réaction des fans est délirante !

Avant "Just Like Fire", la chanteuse avait repris "White Rabbit" de Jefferson Airplane pour Alice de L'autre Côté du Miroir. Décidément, Pink est faite pour ce film ! Qui aurait aimé se faire piéger par Johnny Depp ? Ces fans n'ont pas dit non ! Alors qu'un panneau publicitaire se trouve au parc Disneyland en Californie et fait défiler des images de ce dernier, l'acteur s'est glissé dans son rôle pour surprendre les fans. Immobile au départ, on croirait en passant que ce panneau n'est qu'une simple affiche. Et pourtant, Johnny Depp finit par se mettre à cligner des yeux mais aussi sourire, parler, jouer et faire peur aux passants ! Il interagit avec eux comme si de rien était et personne ne se doute que c'est vraiment Johnny Depp dans le panneau publicitaire. Au début de la vidéo, une jeune femme dit "Je mourrais si c'était vraiment Johnny Depp", si elle savait que c'était lui ! Un moment vraiment unique pour les fans ! Rendez-vous le 1er juin prochain dans les salles de cinéma.

Crédit : Disney