Alexandra Lamy, présidente du Jury du Festival de l'Alpe d'Huez 2019 !

Ecrit par

La 22 ème édition du festival de l'Alpe d'Huez sera présidéé par Alexandra Lamy ! 

Chaque année, la crème du cinéma français se retrouve, le temps du festival de l'Alpe d'Huez. Au programme, une avalanche (c'est le cas de le dire) de comédie avec les films qui marqueront l'année à venir ! En 2019, du 15 au 20 janvier 2019, la station de ski iséroise accueillera donc le tradiditionnel festival international ainsi que son jury - présidé cette année par Alexandra Lamy. Révélée par la série comique (culte) Un Gars, Une Fille, Alexandra Lamy s'est imposée parmi les valeurs sûres du cinéma français : Tout le Monde Debout, Le Poulain, Retour chez ma mère... l'actrice peut se vanter d'avoir une belle carrière. 

Rendez-vous du 15 au 20 janvier 2019 à l' @alpedhuez !#AlexandraPrésidente #FAH2019@Alexandra_Lamy pic.twitter.com/ZQWhqNrakf

— Festival de l'Alpe d'Huez (@Festivalpedhuez) 12 septembre 2018

« Je suis très honorée et très touchée d’être la présidente du Festival de l’Alpe d’Huez, festival international du film de comédie. La comédie est un genre que j’affectionne particulièrement parce que le rire est une expression de la vie, parce qu’il est social autant que culturel, parce qu’il est critique, parce que le rire permet d’oxygéner l’organisme, de réduire les tensions musculaires, de masser les côtes tout en faisant travailler le diaphragme. Et ça c’est formidable ! Alors je dis oui à la comédie, je dis oui au rire, je dis oui au cinéma et je dis merci au festival du film de comédie. Très heureuse d’être la présidente de ce 22e Festival de l’Alpe d’Huez. », confie l'actrice. Le Festival de l'Alpe d'Huez vous donne rendez-vous début 2019, une belle façon de commencer l'année ! 

Source : Festival de l'Alpe d'Huez - Crédit : EuropaCorp