Alex Wetter, mannequin androgyne dans une pub qui fait scandale (News Virgin Tonic)

Ecrit par

C'est le buzz du moment en France : Alex Wetter, mannequin androgyne dans une pub qui fait scandale, sera dans l'émission Virgin Tonic demain matin. #toogood to be true ? VirginRadio.fr vous en dit plus.

C'est le sujet du moment sur les réseaux sociaux : une publicité pour des chips met en scène un mannequin androgyne. Forcément, la réclame fait scandale ou du moins elle fait parler. Pour être précis, c'est la marque Toogood qui vient de lancer une pub pour ses chips. On y découvre le corps de ce qui semble être une femme. "On dit un snacks ou une snacks ?" entend-on avant de découvrir le visage d'un homme. C'est donc avec ironie que la marque se moque gentiment des plus conservateurs. Diffusée à un horaire charnière, juste avant le journal télévisé de 20 heures, et sur une chaîne nationale comme TF1, le résultat était attendu : tout le monde en parle. Pour utiliser un anglicisme, ça "buzze" ! Alex Wetter est le mannequin qui joue dans cette publicité. Nous le recevrons demain matin à 8h30 dans notre émission Virgin Tonic.

A lire aussiInsolite : Les 10 amendes les plus étranges de France (News Virgin Tonic)Les vêtements que les filles ne veulent plus voir (News Virgin Tonic)Sexe : Les idées reçues sur les femmes et le porno (News Virgin Tonic)McDonald’s : My Burger, l'application pour créer le burger idéal (News Virgin Tonic)

Alex Wetter, mannequin androgyne dans une pub qui fait scandale (News Virgin Tonic)

Comme vous vous en doutez, il n'a pas fallu longtemps pour découvrir de nombreux commentaires, pas forcément très plaisants, sur cette publicité. C'est simple, on croirait lire Christine Boutin ! Alex Wetter, lui, assume tout sur son compte Twitter et se déclare "heureux d'avoir fait cette pub". Et on le comprend ! C'est avec ce genre d'initiative que les choses peuvent avancer en France. Plutôt que de rester cachés, pourquoi ne pas justement assumer pleinement ? Alex Wetter sera justement avec nous demain matin pour nous parler de cette publicité et de la cause qu'il représente. Soyez donc sur Virgin Radio pour écouter Virgin Tonic de 6 heures à 9 heures avec la team Christophe Beaugrand, Emilie Picch et Florian Gazan ! Que pensez-vous de cette publicité ?

Source : Virgin Radio

2 commentaires
  • Signaler
    Perso rien de choquant dans cette pub, encore des religieux complexés. Un manque d'ouverture d'esprit certain. Et pour répondre à Hurlix, la pub coca avec le mec qui tond la plouse qui fini torse nu et qui régale le regard de ses dames assissent dans l'herbe.
  • Signaler
    je n'ai rien personnellement contre les gens qui ont des divergences culturelles vis a vis de moi . la pub ne me choque pas plus que ca moins que de voir une femme à poils pour vendre quoique ce soit c'est bien de voir qu'on peut faire de la pub décalé , habillé et drôle néanmoins j'ai tout de même l'impression d'être envahi par tous ces homos ( que j'aime bcp d'ailleur) moi qui suit hétéro je trouve que ca manque de d'équité pour nous les femmes. les hommes ont leur blonde plantureuse pour vendre du beurre et les homos ont ce genre de pub et nous les femmes?