Alessia Cara : Scars To Your Beautiful, le clip dévoilé

Ecrit par

Le clip qui accompagne le nouveau titre d'Alessia Cara "Scars to Your Beautiful" vient d'être dévoilé et il va vous faire larmoyer. Séquence émotion.

Marion nous avait prévenu : "l’artiste à suivre en 2016 sera Alessia Cara sans hésiter". Elle avait en effet vu juste car la chanteuse venue tout droit du Canada n'en finit plus de convaincre l'audience. Elle représente à la fois le talent indéniable et inné, tout en restant un exemple pour tous notamment grâce à des textes engagés et profonds malgré son jeune âge. Aujourd'hui, on découvre ensemble son nouveau clip qui accompagne son nouveau single "Scars to Your Beautiful", et c'est un petit chef d'oeuvre. Dans celui-ci, Alessia partage un message puissant concernant l'amour propre malgré les expériences parfois douloureuse de la vie.

Alessia Cara : Scars To Your Beautiful, le clip dévoilé

Ce clip engagé est un vrai hymne en faveur de l'amour propre et de l'estime de soi. Il met en images des personnes qui ont combattu le cancer, des personnes transgenres, et de nombreuses autres individus qui confient leurs insécurités et leurs complexes entre chaque couplet. La chanteuse Jojo figure d'ailleurs dans ce clip puissant et émouvant. Alessia Cara, qui avait dévoilé son sublime titre "Wild" termine son clip avec un message très touchant : "Parfois, le monde fait tout pour nous dire directement ou indirectement qu'il ne faut pas être heureux avec ce que l'on est, si l'on ne correspond pas aux standards de beauté. Scars to Your Beautiful est un petit rappel pour vous dire que la beauté n'est pas un seul look, une seule taille, une seule forme, ou une seule couleur. Ce n'est même pas toujours palpable. Elle existe dans un nombre incalculable de formes et nous devons le réaliser."