Alessia Cara : Sa reprise acoustique d'Ivy de Frank Ocean

Ecrit par

Vous allez craquer pour la reprise acoustique de la jeune canadienne. Alessia Cara reprend "Ivy" de Frank Ocean et c'est un délice pour les oreilles.

Depuis la sortie de son clip qui accompagne le titre "Scars To Your Beautiful", Alessia Cara se fait plutôt discrète. Du haut de ses 20 ans, elle avait convaincu l'audience grâce à ses textes engagés mais surtout sa voix soul reconnaissable par centaines. Venant tout droit du pays des caribous, la jeune Alessia nous fait voyager à travers les mélodies mélancoliques guidées par une voix éraillée à la fois maîtrisée et sincère. Hier, elle rendait hommage à l'incroyable Frank Ocean en reprenant à la radio l'un des meilleurs titres de son nouvel album "Blond", durant l'émission d'Elvis Duran.

La voix soul de la jeune chanteuse nous emporte vers d'autres horizons et sa sincérité mélangée à celle de ce titre nous fait passer un moment artiste unique. Si l'année a été marquée par la sortie surprise de l'album de Frank Ocean tant attendu, on espère avoir davantage d'actualités concernant la talentueuse Alessia Cara, qui, déguisée en ours en peluche, faisait une surprise au groupe Coldplay ! Que pensez-vous de cette petite cover acoustique ?