Alessia Cara reprend Super Rich Kids (Frank Ocean)

Ecrit par

Invitée d'Annie Mac sur la BBC Radio 1, Alessia Cara a repris la chanson Super Rich Kids de Frank Ocean et Earl Sweatshirt.

Pas de doute, Alessia Cara fait bien partie des fans de Frank Ocean. Il y a un mois elle reprenait ainsi le sublime Ivy, extrait de Blonde, dans une chouette version acoustique pour une émission de radio américaine. Cette fois ci c'est pour l'émission d'Annie Mac, sur la radio anglaise BBC Radio 1, que la canadienne s'est attaqué à une autre chanson du répertoire de Frank Ocean. Avec son joli grain de voix cassée, Alessia Cara a choisi de reprendre Super Rich Kids, chanson très chill à l'origine en featuring avec le rappeur Earl Sweatshirt. La jeune femme a repris la partie chantée comme la partie rappée, et elle s'en est superbement sortie.

Alessia Cara a également interprété River of Tears et son récent single, Scars To Your Beautiful, toutes les deux extraites de l'album Know It All sorti il y a près d'un an. L'artiste a passé un été chargé entre ses premières parties pour la tournée nord américaine et européenne de Coldplay et ses participations à divers festivals. On peut également entendre la chanteuse sur la Bande Originale du dernier film d'animation Disney, Vaina, la légende du bout du monde. Le clip de How Far I'll Go est d'ailleurs en ligne !