Alerte, on sait quand Le Seigneur des Anneaux sera dispo sur Amazon Prime Video

Ecrit par

Le tournage de la première saison de la série évènement est terminé et, petit bonus, on sait quand elle sera publiée sur Amazon Prime Video. 

C'est l'un des plus gros projets de la plateforme : vous le savez sûrement, Amazon Prime Video prépare depuis quelques années une adaptation en série de la mythique saga du Seigneur des Anneaux. En 2017, Amazon Studios a ainsi acquis les droits télévisés de l'oeuvre (pour la modique somme de 250 millions de dollars). L'idée ? Adapter le monde fantastique du Seigneur des Anneaux en série.

La bonne nouvelle pour les fans impatients, c'est que "le tournage de la première saison s’est achevé aujourd’hui (lundi) en Nouvelle-Zélande". Pour accompagner cette annonce, une première photo (ainsi qu'une date de sortie) ont été postées sur Twitter : « Le 2 Septembre 2022, un nouveau voyage commence », peut-on lire.

S'il faudra patienter plus d'un an avant de pouvoir découvrir le tout premier épisode, notez que cette première saison ne sera pas publiée en intégralité - comme Netflix aurait pu le faire. Les abonnés auront ainsi droit à un nouvel épisode chaque semaine. Le plus dur est fait, Le Seigneur des Anneaux sera bientôt disponible !

Source : Amazon Prime Video, Twitter