Alerte offre d'emploi, Tesco recherche un démêleur de guirlandes de Noël !

Ecrit par

Vous adorez la magie de Noël, vous êtes efficace, enthousiaste et surtout PATIENT ? Jetez un coup d’œil par ici, cette offre d’emploi devrait vous intéresser…

Bon plan ou pire job du monde ? Une chaine de supermarchés britanniques a publié une offre d’emploi pour le moins originale cette semaine. Afin d’aider les clients à préparer les fêtes de fin d’année, le groupe Tesco est à la recherche d’un employé capable de… démêler les guirlandes électriques ! Lorsqu’on ressort du grenier nos décorations de Noël et que toutes les guirlandes lumineuses se sont transformées en un gros tas de nœuds, c’est assez frustrant et on comprend un peu mieux pourquoi 4 français sur 10 sont stressés par Noël. Alors Tesco a trouvé la solution pour soulager ses clients de cette tâche fastidieuse. Sur le site de l'entreprise, la mission est expliquée clairement : « Pour aider les habitants à profiter de la saison festive et les soulager du stress des préparatifs, spécialement le démêlage de guirlandes, nous cherchons quelqu’un capable de réaliser l’une des corvées les plus frustrantes de Noël. » A première vue, ce n'est pas forcément hyper engageant, mais si c’est votre façon à vous de plonger dans l’ambiance festive de Noël, ce job est probablement fait pour vous.

via GIPHY

Cet employé spécialiste de la discipline du démêlage de guirlandes devra travailler 36 heures par semaine au magasin de Wrexham, au Pays de Galles. Mais attention, ce n’est pas un job pour amateur puisque le nouvel arrivant devra démêler 60 guirlandes lumineuses par jour ! Pour avoir une chance d’être sélectionné, sachez que vous devez être capable de démêler trois mètres de guirlande de Noël en moins de trois minutes (attention, il y a des chances que le recruteur vous teste, chrono en main), mais aussi être ponctuel, enthousiaste, souriant, patient et surtout être obsédé par Noël ! S vous remplissez tous les critères, rendez-vous dès maintenant et jusqu’au 19 novembre sur le site de Tesco pour envoyer votre meilleure lettre de motivation. Bonne chance et bon démêlage !

Source : Worse job ever ?