Alerte, McDo vend sa sauce BigMac !

Ecrit par

La sauce BigMac sera disponible sur l’application McDo+ les 10 et 11 juin, puis du 12 au 14 juin dans tous les restaurants français de la chaîne. 

Alerte générale ! Si vous aussi, vous avez rêvé d'un repas made in McDonald's pendant le confinement, sachez que la chaîne de fast food vous réserve un beau cadeau : oui, la sauce BigMac sera disponible à la vente ! Mais attention, que sur une période limitée. Ainsi, les détenteurs de l'application McDo+ pourront l'acheter les 10 et 11 juin. Ensuite, du 12 au 14, la sauce tant aimée sera disponible dans tous les restaurants.

"On sait que le Big Mac vous a manqué, alors on a décidé de vous faire une petite cure de rattrapage. Pour la première fois en France, après une très longue attente, la sauce Big Mac est enfin dispo !”, explique McDonald's dans un communiqué. Pour obtenir la fameuse sauce, "il faudra commander une boîte de chicken McNuggets (par 6,9 ou 12) ou une Boîte à Partager chèvre. Une sauce BigMac de 25 ml sera offerte alors", explique Capital.

Et bon appétit !

Source : Twitter McDonald's, Capital  - Crédit : McDonald's France Fb