Heidi, Laurence, Aude, Alexandre, Christelle et Caroline ont gagné leur loyer à 8h20 ! 

Ecrit par

Tous les matins, le Virgin Tonic vous offre votre loyer. Et ce matin, Camille a une surprise pour vous ! 

  • 8H34, Camille offre 6 loyers !

Pour célébrer la "chaîne de la win", Camille Combal n'a pas offert un mais six loyers ce matin à 8h20 ! Ainsi, Heidi, Laurence, Aude, Alexandre, Christelle et Caroline ont été nos grands gagnants de la matinée ! 

Sixième saison mais, on ne change pas les bonnes habitudes ! Le jeu du loyer est bien et bien de retour ! Camille Combal et toute l'équipe du Virgin Tonic ne pouvaient décemment pas revenir sans ce jeu maintenant mythique pour les auditeurs. Du lundi au vendredi, entre 7h et 10h, trois auditeurs chanceux se verront donc offrir chaque matin leur loyer mensuel (ou leurs échéances de prêt pour les propriétaires).  Et justement, aujourd'hui, le records du nombre de gagnants à la suite a  été battu ! Pour fêter ça, à 8h20, Camille Combal vous offre non pas un loyer mais 6 loyers ! 

our participer au jeu du loyer, c’est donc très simple. Il vous suffit d’envoyer dès maintenant le code LOYER par SMS au 71213 (2x0,75 cts + prix d’un sms) pour être inscrit aux trois tirages au sort à 7h20, 8h20 et 9h20. Si vous êtes sélectionné(e), Camille Combal vous appellera pour vous poser la fameuse question "Quelle est la seule radio qui te paye ton loyer ?" La bonne réponse c'est évidemment "VIRGIN RADIO" ! Bonne chance à tous ! 

Source : Virgin Tonic