Alerte, Dua Lipa prépare un nouveau morceau pour le film évènement Alita : Battle Angel 

Ecrit par

Arrêtez tout, Dua Lipa vient tout juste d'annoncer qu'un nouveau morceau serait bientôt publié. 

S'il y a une révélation qu'il ne fallait pas manquer en 2018, c'est bien Dua Lipa. La chanteuse s'est fait remarquer grâce à un opus réussi  - porté par des hits tels que New Rules, IDGAF ou encore Blow Your Minds. Pour fêter le premier anniversaire de son premier essai, elle s'est carrément offert une réédition avec quelques inédits, dont Electricity. Bref, Dua Lipa a battu des records et visiblement, ce n'est pas terminé : préparez-vous, la chanteuse devrait dévoiler un nouveau morceau d'ici peu. Et le petit plus, c'est qu'il apparaîtra sur la bande-orginale de Anita: Battle Angel.

Pour teaser Swan Song, Dua Lipa s'est servie (comme tous les artistes) de ses réseaux sociaux : "Je suis tellement fière de faire partie d'un tel projet avec un personnage féminin aussi badass ! Merci à toute l'équipe de Alita pour lui avoir donné vie. Merci à James Cameron, Jon Landau, Robert Rodriguez et à 20th Century Fox pour cette opportunité. TOUT LE MONDE DOIT VOIR CE FILM !", a t-elle posté sur son compte Instagram. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été donnée concernant le titre. par contre, on sait que le film sortira en salle le 13 février prochain. Pour les plus curieux, voici le synopsis :

"Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé - elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer".

Connaîtra t-elle le même succès qu'avec One Kiss ? Réponse d'ici quelques semaines ! 

Source : Instagram, Dua Lipa  - Crédit : iHeart Radio