Alerte ! Beverly Hills revient sur nos écrans (avec le casting d'origine !)

Ecrit par

Non, vous ne rêvez pas : la célèbre série culte des années 90 va bientôt faire son grand retour et le petit bonus, c'est qu'une partie du casting d'origine sera de la partie. 

Brandon, Dylan, Donna, Dylan, Brenda et Kelly... ca vous dit quelque chose ? Si vous avez grandi dans les années 90 alors clairement, la petite bande a dû rythmer vos journées. Et la bonne nouvelle, c'est que la série s'apprête à revenir sur nos écrans. Cette fois, on ne parle pas d'un reboot : pas de nouveau casting, pas de réécriture. Le show devrait se concentrer sur la vie de ses personnages phares, des années après que nous les ayons quittés. « Nous prenions un café entre différents rendez-vous [...] C'est vrai, nous préparons un nouveau Beverly Hills 90210 », a confié Toru Spelling sur plateau de Access. 

« Le groupe d'amis se retrouvera, chacun de nous aura mûri de son côté. Les fans devraient être ravis, car des extraits de la série originale seront intégrés. [...] Presque tout le monde sera là », a poursuivi l'actrice. Pour l'heure, on ne sait pas si Shannen Doherty (Brenda) sera au casting, l'actrice n'ayant toujours pas confirmé sa présence. Mais on sait que la plupart des acteurs marquants du show s'embarqueront dans le projet. De son côté, bien que pris par Riverdale, Luke Perry devrait faire tout ce qu'il peut pour être présent dans un "maximum d'épisodes"

Pour l'heure, aucune date officielle n'a été arrêtée concernant la diffusion mais on ne manquera ça pour rien au monde