Alerte à Malibu, le remake : Ressortez votre maillot rouge !

Ecrit par

Ce n’est pas une blague ! Alerte à Malibu va faire son retour sur grand écran quinze ans après l’arrêt de la série culte. VirginRadio.fr vous dévoile les premières infos.

Les remakes ont la côte à Hollywood en ce moment et après celui de Jumanji dont la date de sortie est déjà connue, c'est une autre histoire culte qui va débarquer au cinéma. Enorme succès des années 1990, Alerte à Malibu (Baywatch) réunissait à l’époque plus d’un milliard de téléspectateurs par semaine, devenant ainsi l’une des séries les plus regardées du monde. Comment oublier les cultissimes scènes des sauveteurs en maillots de bain rouges courant au ralenti sur la plage californienne ? Cette fois-ci, c’est sur grand écran que la brigade de sauvetage se déploiera puisque Hollywood a décidé de produire un remake de la série. Seth Gordon assurera la réalisation de cette production cinématographique qui devrait s’inscrire dans la même veine que « 21 Jump Street », c’est à dire sous forme de comédie d’action à la fois hilarante et fidèle à la série originale.

Un projet qui n’est pas du tout au goût de Pamela Anderson, grande star de la série télévisée. « Personne n’aime les remakes, a t-elle déclaré lors d’une interview à TMZ, c’est une mauvaise idée. » La belle blonde a expliqué que les producteurs ne l’avaient pas contactée pour prendre part à l’adaptation et on imagine qu’après ses déclarations, le film se fera sans elle. Pour la remplacer, on parle des pulpeuses Kelly Brook, Kate Upton ou encore Charlotte McKinney, toutes mannequins et actrices à leurs heures perdues.

Le film Alerte à Malibu suivra les aventures de deux sauveteurs très différents, l’un très sérieux, l’autre un peu trop téméraire, et qui par la force des choses, devront s’unir pour régler de gros problèmes. Dans les rôles principaux, on retrouvera Dwayne Johnson, aka The Rock, qui a annoncé que sa co-star ne serait autre que le beau Zac Efron, révélé dans « High School Musical ». L’acteur de 27 ans a connu une période difficile mais enchaine maintenant les projets et après avoir exhibé ses abdos dans « Nos Pires Voisins » et « The Lucky One », il enfilera un maillot de bain rouge pour fouler la célèbre plage de Malibu. Si Pamela Anderson ne courra plus au ralenti sous le soleil californien, il est possible qu’une autre star de la série soit impliquée dans l’adaptation cinématographique. Alors que la nouvelle affiche de Fear The Walking Dead promet des zombies en maillot de bain, il se murmure que David Hasselhoff pourrait lui aussi reprendre sa tenue de plage pour rejoindre l’équipe. Aucune confirmation n’a cependant été donnée concernant sa participation et le long-métrage n'a pas encore de date de sortie mais le tournage doit débuter en 2016.

Source : NME