Aladdin : Un nouveau trailer avec Will Smith qui rappe pour le live action

Ecrit par

Aladdin en live action arrive en mai prochain dans les salles et un tout nouveau trailer avec Will Smith qui rappe vient d’être dévoilé !

Cette année, Disney nous gâte entre les sorties du Roi Lion en live action, de La Reine des Neiges 2, de Toy Story 4 mais aussi du film Aladdin en live action. Très attendu, ce long-métrage de Guy Ritchie mettra en scène de vrais acteurs pour jouer les personnages du célèbre dessin-animé. Le casting dévoilé d’Aladdin annonçait notamment Mena Massoud dans le rôle du jeune orphelin, Naomi Scott pour jouer la Princesse Jasmine et Will Smith qui prêtera ses traits au génie. Si le premier teaser nous avait déjà fait découvrir un Prince de Bel Air tout bleu, le nouveau trailer qui vient de sortir met en scène l’acteur et chanteur… entrain de rapper !

Ce nouveau Aladdin promet d’être visuellement impressionnant, et le Génie très charismatique. On notera également une nouvelle version du titre culte Ce Rêve Bleu qui devient (approximativement) « Ce tout nouveau monde ». Rendez-vous en salles le 21 mai prochain pour revivre l’épopée incroyable d’Aladdin !