Aladdin : Un nouveau teaser avec Will Smith en Génie Bleu

Ecrit par

Aladdin arrive dans les salles obscures en mai prochain et un nouveau teaser vient d’être dévoilé avec Will Smith dans le rôle du Génie Bleu.

C’est un des films les plus attendus de 2019, Aladdin en live action arrive le 22 mai prochain dans l’Hexagone. Réalisé par Guy Ritchie, le film Disney mettra en scène de vrais acteurs pour jouer les personnages du célèbre dessin animé. Le casting dévoilé d’Aladdin révélait que Mena Massoud incarnera le jeune orphelin, tandis que Naomi Scott a été choisie pour prêter ses traits à la Princesse Jasmine. Autre acteur marquant de l’affiche, Will Smith jouera le Génie associé à Robin Williams qui lui prêtait sa voix pour le dessin-animé de 1992. Un nouveau teaser d’Aladdin en live action est sorti et nous fait découvrir le Prince de Bel Air tout bleu !

Les images de ce nouveau Disney sont magnifiques et sont conclues par l’apparition du génie malicieux : « Tu ne sais vraiment pas qui je suis ? Le Génie, les souhaits, la lampe… Tout ça, il n’y a rien qui te parle ? » Autant vous dire que le film, qui s’annonce spectaculaire, nous promet un beau retour en enfance ! En salles dès le 26 mai prochain dans toute la France.

Crédit : Disney