Aerosmith : Walk This Way, la cover par Lady Antebellum

Ecrit par

Lors d’un concert aux Etats Unis il y a quelques jours, le groupe de country Lady Antebellum a repris « Walk This Way », d’Aerosmith. VirginRadio.fr vous fait découvrir la vidéo.

Les reprises sont toujours l’occasion d’apporter une part artistique nouvelle à des chansons déjà installées dans un style, dans une époque. De nombreux artistes sont bien connus pour leurs covers surprenantes ou décalées, comme Muse, qui a quelques reprises à son actif. C’est aussi le cas du groupe de country Lady Antebellum, qui a pris l’habitude de reprendre des morceaux de The Guess Who ou Avicii pendant leur tournée. Cette fois, c’est au cultissime « Walk This Way » d’Aerosmith que les américains se sont attaqués. Un changement d’ambiance radical qui a visiblement ravi le public à en juger par les hurlements !

Aerosmith : Walk This Way, la cover par Lady Antebellum

Pour l’occasion, le groupe Lady Antebellum a fait venir sur scène les deux jeunes artistes qui assurent leurs premières parties sur la tournée : Sam Hunt et Hunter Hayes. « Nous allons vraiment essayer de trouver des moments sympas pendant le concert pour faire venir Sam [Hunt] et Hunter [Hayes], a expliqué le chanteur Charles Kelley à Rolling Stone Country. "Nous l’avons toujours dit, il ne s’agit pas seulement de nous, c’est un ensemble." Chez VirginRadio.fr, on se demande ce que Steven Tyler, qui avait invité Johnny Depp a jouer avec Aerosmith, a pensé de cette reprise. Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

Source : youtube/MelissaDalia