Aerosmith : Une tournée d'adieu en 2017 ?

Ecrit par

La fin d'Aerosmith serait-elle venue ? Dans une interview, Steven Tyler a semé le doute quant à une tournée d'adieu officielle ou encore un retour en studio… Alors, départ ou grand retour ?

Vendredi dernier, Guns N' Roses a surpris ses fans avec un concert surprise à Los Angeles. Découvrez les images du concert de la reformation du groupe 20 ans après ! Un évènement incroyable après des mois de possibles rumeurs quant à un retour de l'un des groupes hard rock les plus populaires. C'est un autre groupe tout aussi important dans le monde de la musique que Guns N' Roses qui pourrait bien tirer sa révérence… Encore ? Dans une récente interview donnée au magazine Rolling Stone, Steven Tyler, le leader d'Aerosmith, a émis la possibilité d'une tournée en 2017. On entend déjà les fans du groupe se réjouir. Et si c'était une énième tournée d'adieu ? Steven Tyler a semé le doute !

Aerosmith : Une tournée d'adieu en 2017 ?

Alors que les Rolling Stones ont prévu un nouvel album pour 2016, cela pourrait être aussi le cas pour Aerosmith en 2017. Avec Steven Tyler on ne sait plus où donner de la tête ! Actuellement, le chanteur d’Aerosmith vogue en solo avec son quatrième album country et se produira pour 30 concerts entre mai et août 2016 aux USA. Dans sa récente interview pour le magazine Rolling Stone, Steven Tyler a mentionné la possibilité d’une tournée avec Aerosmith en 2017. Mais attention, une "farewell tour", autrement dit, une tournée d’adieu : "Ensuite, nous pourrons revenir avec Aerosmith. Nous ferons probablement une tournée d’adieu". Ce n’est pas la première fois que le groupe mentionne le fait de faire un dernier album ou une dernière tournée. Certains se demandent déjà si après tant d’années à jouer ensemble, les membres d’Aerosmith ne s’entendraient plus. Ce à quoi Steven Tyler a répondu qu’ils étaient tous en bons termes et que "Il y a deux groupes qui ont encore les membres de base du groupe, nous et les Stones (…) si nous faisons une tournée d’adieu ou retournons en studio pour un nouvel album, je suis tout excité à cette idée". Des mots qui rassureront très certainement les fans d’Aerosmith !