Adrien Gallo et Sheppard dans le Lab Virgin Radio dimanche

Ecrit par

Le Lab revient dimanche 21 septembre pour une nouvelle émission en compagnie d'Adrien Gallo et Sheppard. Du beau monde encore dans l'émission dédiée aux lives !

C'est le weekend ! Et qui dit weekend dit Lab Virgin Radio, votre rendez-vous live tous les dimanches de 20 heures à minuit. La semaine dernière nous recevions les Fréro Delavega en live dans le Lab Virgin Radio. Au menu de la soirée du 21 septembre prochain, Lionel accueillera Adrien Gallo dans nos studios dans la première partie de l'émission. Vous le connaissez tous pour son statut de membre fondateur du groupe BB Brunes. Cette année, Adrien Gallo se lance en solo avec un premier album intitulé Gemini. A 25 ans, Adrien roule sa bosse dans l'industrie musicale depuis 2006 et écrit une nouvelle page du livre de sa carrière avec ce nouveau disque, réalisé seul. Vous l'avez déjà entendu dans sa chanson emblématique "Monokini" qui est un de nos indispensables de l'été. Il sera dans le Lab ce soir pour une session live et une interview à ne pas rater.

A lire aussiIrma dans le Lab Virgin radio : Son interview et ses livesNico & Vinz : Am I Wrong en live dans le Lab Virgin RadioCalogero en interview dans le Lab Virgin RadioTove Lo en live dans le Lab Virgin Radio

Adrien Gallo et Sheppard dans le Lab Virgin Radio dimanche

Dans la seconde partie de notre émission, c'est le groupe australien Sheppard qui viendra nous rendre visite dans les studios de Virgin Radio ! Lancé par le même manager que Justin Bieber, les Sheppard ont massacré les charts australiens avant de s'exporter à l'international. Vous avez certainement entendu au moins une fois leur morceau pop endiablé "Geronimo". Ils nous feront le plaisir de l'interpréter dans leur session live dans l'émission. Votre rendez-vous live c'est dimanche soir dans le Lab avec Lionel de 20 heures à minuit. Ne ratez pas ça ! En attendant, retrouvez le live et l'interview de Calogero dans le Lab. Vous serez là dimanche ?

Adrien Gallo et Sheppard dans le Lab Virgin Radio dimanche
Source : Virgin Radio