Adele : When We Were Young, la pochette bien trop cool du single dévoilée

Ecrit par

Adele vient officiellement de publier son nouveau single, When We Were Young, et la pochette dévoilée du single nous fait fondre.

Le 17 novembre dernier, Adele avait dévoilé son nouveau single, When We Were Young, extrait de son nouvel opus 25. Ballade nostalgique et touchante, la chanteuse nous replonge dans ses souvenirs d'enfance, et fait une vraie déclaration à cette personne qu'elle a aimé et au temps passé, qu'elle regrette. "Être avec toi, c'est être à la maison, laisse moi te photographier dans cette vie d'autrefois, au cas où ce serait la dernière fois". Aujourd'hui, la chanteuse met à disposition le titre sur toutes les plateformes de musique en ligne, et nous offre la pochette officielle de son album. Et on est d'accord pour dire qu'elle est adorable.

Adele : When We Were Young, la pochette bien trop cool du single dévoilée

Qui aurait cru que cette petite fille insouciante et à la bouille à croquer, deviendrait l'artiste accomplie et respectée de tous aujourd'hui. On imagine que même elle n'aurait pas imaginé qu'une vingtaine d'années plus tard, elle n'aurait pas assez de place pour ranger tous ces prix. Avec son nouveau titre When We Were Young, Adele avait ému le monde lors de son passage dans le célèbre talk show Saturday Night Live. Aujourd'hui, la chanteuse qui est assez discrète sur sa vie privée, offre à son public la pochette de ce single intimiste, une belle façon de déclarer son amour à son public. Pour tous les fans d'Adele, vous pourrez partager un moment inoubliable en sa compagnie le 9 et 10 Juin 2016, à l'AccordHotel Arena (Anciennement appelé Bercy).