Adele : When We Were Young en live au Saturday Night Live (vidéo)

Ecrit par

Présente ce week-end au Saturday Night Live, Adele a offert deux live. Et on ne pouvait pas passer à côté de son interprétation de When We Were Young.

Au lendemain de la sortie dans les bacs de 25, Adele s'est produite sur la scène du Saturday Night Live, émission humoristique iconique des samedis soirs à la télévision américaine depuis 40 ans. Les sketchs en plateau et vidéo s'entrecoupent de prestations musicales par les invités les plus prestigieux. Et ces derniers temps, Adele en fait partie. Celle qui avait marqué l’industrie avec son album 21 sorti en 2011 fait encore plus fort avec 25. Hello, le premier single, a battu des records de vente et de vues sur Youtube et l'album a lui aussi cassé les records ce week-end lors de sa sortie. Si les chiffres précis se font encore attendre, 25 sera assurément l'album le plus vendu de l'année et pourra battre le record de ventes de No Strings Attached, l'album des NSYNC sorti en 2000 et vendu à 2.42 millions d’exemplaires lors de la première semaine de sortie.

La venue d'Adele sur le plateau du SNL a donc été un véritable événement. Après avoir interprété en live Hello, Adele s'est attelée à When We Were Young, le deuxième extrait de cet album. Comme pour le clip de la chanson, Adele s'est entourée du même crew de musiciens et de choeur pour une version live d'exception. Si la mise en scène est sobre, la chanteuse est habitée par sa chanson et ses paroles nostalgiques.