Adele : Water Under The Bridge, un extrait dévoilé en live

Ecrit par

La pression monte pour les fans d’Adele. La sortie de 25 est imminente et la chanteuse dévoile peu à peu ses nouveaux titres. Aujourd'hui, on découvre « Water Under The Bridge ».

Plus que quelques heures avant la sortie de 25, le nouvel album d’Adele. La chanteuse britannique fait son grand retour sur la scène musicale et bien évidemment, tout le monde l’attend au tournant. Après le succès historique de « Hello », qui a battu des records de téléchargements, l’excitation est à son comble et Adele fait monter la pression. La jeune femme était hier soir en concert au Radio City Music Hall de New York, dans le cadre d’une émission spéciale qui lui sera entièrement dédiée. Le show a été filmé en vue d’être diffusé la semaine prochaine sur la chaine américaine NBC et Adele en a profité pour interpréter en live un tout nouveau morceau : « Water Under The Bridge ».

Adele : Water Under The Bridge, un extrait dévoilé en live

Cette chanson inédite figure sur le nouvel album 25, qui contiendra onze titres. Difficile de se faire réellement une idée en seulement trente secondes, mais ça s’annonce tout de même très bien. Multipliant les interviews et les apparitions promotionnelles, Adele maitrise sa communication à la perfection et a dévoilé hier un nouveau titre « When We Were Young ». Une manière de tenir le public en haleine avant la sortie très attendue de l’album vendredi.

Source : NME