Adele : Voici la pire reprise de Rolling In The Deep

Ecrit par

Certaines sont brillantes, d'autres un peu moins réussies et VirginRadio.fr a dégoté pour vous la pire reprise de Rolling In The Deep, le tube d'Adele.

Bien qu’absente de la scène depuis un petit moment, Adele reste l’une des plus grandes artistes de sa génération. À ce jour, son album 21 est le plus vendu des années 2000 au Royaume-Uni devant Back To Black de la défunte Amy Winehouse. Le disque s’est classé numéro 1 dans pas moins de trente pays et s’est écoulé à plus de 25 millions d’exemplaires. On y retrouvait notamment les titres Skyfall, Set Fire To The Rain, Someone Like You et surtout le tube Rolling In The Deep. La chanson des plus intenses a inspiré bon nombre d’apprentis artistes et VirginRadio.fr a dégoté pour vous LA pire reprise du titre. Attention les oreilles !

C’est l’actrice et mannequin indienne Anushka Sharma qui a eu l’honneur de recevoir la palme. La jeune femme a posté avec beaucoup d’auto-dérision sur son Twitter une vidéo d’elle entrain de chanter (ou plutôt hurler) a cappella Rolling In The Deep, et le résultat est affreux mais elle l’assume. Ses fans n’ont pas manqué de réagir et le post a été retweeté plus de 400 fois et mis en favori 1500. Qu’en penserait Adele qui serait en train de préparer son nouvel album 25 ?