Adele veut remixer "Hotline Bling" avec Drake

Ecrit par

Une collaboration on ne peut plus inattendue ! Adele souhaite remixer « Hotline Bling », le dernier tube de Drake. Et le plus beau, c'est que le rappeur semble tout à fait emballé par la proposition.

Elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Publié le 20 novembre, le nouvel album d’Adele 25 bat déjà des records, et ce moins d’une semaine après sa sortie. Même si elle vient juste de se faire détrôner par Justin Bieber dans les charts, la chanteuse a fait un retour fracassant sur la scène musicale, et c’est loin d’être fini. Avec 25, elle continue sur sa lancée, sans grosse prise de risques, mais voilà une nouvelle qui pourrait changer la donne. Adele vient en effet de révéler son envie de remixer le tube de Drake « Hotline Bling » ! La chanteuse de « Hello » s’est confié dans les pages de Etalk : « J’ai vraiment envie que l’on fasse un remix officiel ensemble. J’adore Drake. J’adore tellement Drake. »

Me and my main ting just coolin. ????

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Et visiblement c’est rien de le dire, puisque l’artiste britannique est si fan de la chanson « Hotline Bling » qu’elle a même acheté le manteau du clip. « Je me le suis fait livrer hier, je l’ai commandé. Le rouge, » a t-elle assuré. Avouez que la collaboration pourrait être surprenante compte tenu des univers des deux artistes, qui semblent radicalement opposés, mais on est curieux d’entendre ça. Le rappeur canadien est décidément devenu une véritable source d’inspiration puisqu’il fait aussi partie des artistes qui ont inspiré le nouvel album de Coldplay, A Head Full Of Dreams. En ce qui le concerne, Drake semble complètement ouvert à cette idée. Ce week-end, il a répondu à Adele à sa manière, en postant un dessin de la chanteuse et lui sur son compte Instagram. Affaire à suivre...

Source : Etalk