Adele va lancer sa ligne de vêtements (et sa cible est bien précise)

Ecrit par

Adele se lance dans la mode ! Une collection de vêtements confectionnée par ses soins devrait sortir cette année... Mais que nous réserve la chanteuse ?

Adele, qui a battu le record historique de Madonna dans les charts anglais, ne va pas se limiter à la musique... La star a aussi prévu de lancer sa propre ligne de vêtements cette année, destinée à des mères sophistiquées mais débordées. Une source révèle ainsi à Now Magazine : "On est qu'aux prémices, mais elle a déjà la contribution de plusieurs designers et travaille aussi sur ses propres modèles." Une annonce qui donne l'eau à la bouche ! La marque spécialisée dans les grandes tailles Evans serait déjà pressentie pour être distributrice de cette ligne de vêtements : "Quand on a travaillé avec les designers de Clements Ribeiro, ils ont fait appel à des couturiers qui ont travaillé pour Adele. Leur collection de vente au détail pour Evans comprenait la robe d'Adele, inspirée par sa tenue qu'elle a porté (aux Grammys en 2012 ndlr)." Vous pouvez voir cette robe ci-dessous, lors de sa performance de Rolling In The Deep.

Adele va lancer sa ligne de vêtements (et sa cible est bien précise)

Adele connaîtra-t-elle autant de succès qu'avec son album 25 ? On a en tout cas hâte de voir ce que ça donne. Peut-être pourra-t-on y voir le manteau fait sur mesure qu'elle porte dans son clip Hello avec des matériaux choisis par le metteur en scène Xavier Dolan ? En attendant, Adele a pris la même résolution que nous, et a l'air de souffrir pour se préparer à sa tournée mondiale... Cette collection de vêtements vous intéresse-t-elle ?

Source : Now Magazine - Crédit : CBS