Adele : Une femme envoie les paroles de Hello à son ex, GÉNIE

Ecrit par

Hello fait le tour de la planète depuis une semaine alors forcément, le titre s'est vite glissé dans notre quotidien. Cette jeune femme, elle, a trouvé le moyen de le détourner et c'est à voir absolument.

"Hello, it's me". Ces paroles, vous les connaissez. Depuis qu'Adele a explosé tous les records avec Hello, il est impossible d'aller quelque part sans que quelqu'un ne demande "Tu as entendu le dernier Adele ?" OUI ; la réponse est oui. Cette jeune femme l'a visiblement entendue aussi et le plus beau, c'est qu'elle a eu le génie d'en détourner les paroles pour s'adresser à son ex. C'est brillant, drôle, complètement bien trouvé et on remercie Elite Daily d'avoir relayé cet échange hors du commun. Chez VirginRadio.fr, nous regrettons presque de ne pas avoir eu l'idée avant elle. Sérieusement.

Adele : Une femme envoie les paroles de Hello à son ex, GÉNIE
Adele : Une femme envoie les paroles de Hello à son ex, GÉNIE

Dans son échange avec son ex Matt, Mary Caldarella a décidé de ne parler qu'avec les paroles du titre. Jusque là, tout va bien. Ce qui est beau, ce sont les réponses de ce pauvre Matt qui, visiblement, ne comprend rien à sa vie : "J'ai comme l'impression que tu le regretteras quand tu seras sobre", lance t-il avant de poursuivre "Tu te trompes de Matt". De toute évidence, non, elle ne se trompe pas. Après, la fin n'est pas mal non plus et elle est signée Matt : "La dernière fois que je t'ai demandé si tu voulais qu'on se voit, tu m'as dit d'aller me faire f*utre". Dur, en effet. Toujours est-il que le titre prend une tournure tout à fait différente dans ce contexte. Quand on sait que Justin Bieber veut faire un duo avec Adele, on ne peut pas s'empêcher de penser que ce serait une idée de chanson à ne pas négliger.

Source : Twitter via Elite Daily