Adele : Une collaboration avec Taylor Swift en préparation ?

Ecrit par

Patience, le nouvel album d'Adele est en préparation. Et justement, les fans se demandent si une collaboration avec Taylor Swift ne serait pas en projet. 

Adele, bientôt de retour dans les bacs ? Il semblerait bien. La star britannique est actuellement à New York, où elle travaille sur l'opus (attendu) qui succèdera à 25. Sorti en 2015, l'album porté par Hello ou encore Send My Love a connu un succès considérable, laissant penser que le prochain connaîtra le même destin. Et quand elle ne s'amuse pas avec Jennifer Lawrence, Adele est totalement concentrée sur la musique. Or, le 9 avril dernier, une rumeur qui devrait ravir les vrais fans de pop a fait irruption sur la toile : et si Adele préparait une collaboration avec Taylor Swift

Une collaboration pour bientôt ? 
Une collaboration pour bientôt ? 

Ce qu'il faut savoir, c'est que Taylor Swift est -elle aussi- en train de préparer un nouvel album. Ca, les fans le savent depuis qu'elle a annoncé son arrivée au sein d'Universal et les clichés postés par l'interprète de Blank Space laissent croire qu'une nouvelle ère arrive. Au-delà de ça, Hollywood Pipeline clame que les deux popstars auraient été vues ensemble à plusieurs reprise et qu'Adele aurait ramené du matériel d'enregistrement chez Swift. On vous laisse faire le calcul. 

Cette collaboration rêvée par les fans verra t-elle le jour ? Seul le temps le dira ! 

Crédit : Jeff Vespa, Getty Images, Cosmopolitan / Big Machine Records / XL Recordings / Columbia Records