Adele : Un couple se fiance lors de son concert à Londres (Vidéo)

Ecrit par

Se fiancer sur du Adele, c'est probablement la meilleure chose qui puisse arriver à un couple. Récemment, à Londres, il y en a un qui a eu cette chance.

Enfin, la tournée d'Adele est lancée et il sont des milliers à se presser chaque soir pour l'applaudir. On se souvient que lorsque les places ont été mises en ventes, les fans se sont presque battus pour en avoir, faisant part de leur désespoir sur Twitter. Maintenant, les chanceux qui sont reparti avec leur sésame peuvent enfin aller la voir sur scène. Mais le 15 mars dernier, le concert était un peu particulier.

Félicitations au jeune couple

En effet, dans le public, il y avait un couple ensemble depuis près de 12 ans et demi et qui forcément, a profité du concert pour se fiancer. Non sans humour, Adele a répliqué que le couple avait tenu plus longtemps qu'elle n'était dans l'industrie musicale avant de les féliciter : "C'est l'une des plus belles choses qui soit arrivée pendant l'un de mes concerts ! Félicitations !" On espère que cela leur portera chance mais après douze ans de vie commune, nous osons espérer qu'ils ont fait le plus dur. Après avoir réalisé le rêve d'une fan autiste, Adele continue de ravir ses fans et une chose est sûre, les prochains concerts qui s'annoncent à l'O2 arena de Londres devraient connaître d'aussi beaux moments.

Source : Caf Caf, youtube