Adele, The Weeknd, Yoda... Leur portrait en nourriture

Ecrit par

Vous ne pensiez pas qu’Adele ait un rapport un jour avec le ketchup ? Allez donc jeter un coup d’œil aux œuvres de cet artiste américain qui a recréé le portrait de vos artistes préférés et autres personnages en nourriture.

Quel est le rapport entre Adele et le ketchup ? Et si on vous disait que c’était l’art… À la manière de ces artistes recréés façon veggie par la PETA, un barbier originaire de San Antonio aux Etats-Unis qu’on peut retrouver sous le pseudonyme de robtheoriginal s’est amusé à réaliser les portraits de vos idoles et autres personnages iconiques avec de la nourriture. Du coup on se retrouve avec une Adele en ketchup, un jeune Michael Jackson, un Snoop Doog et un The Weeknd en sel ou encore un Yoda en guacamole. Voici notre sélection des meilleures œuvres !

Hello #Adele #ketchup #ketchupArt #robtheoriginal #creativeartist #hello #whataburger

A video posted by Rob Ferrel (@robtheoriginal) on

Young Michael Jackson #michaeljackson #saltportrait #saltArt #robtheoriginal #jackson5

A photo posted by Rob Ferrel (@robtheoriginal) on

The Dogg father #saltportrait #snoopdogg #robtheoriginal #saltartist #saltart

A video posted by Rob Ferrel (@robtheoriginal) on

The Weeknd Salt portrait. #RobtheOriginal #saltArtist #salt #saltportrait #theweeknd #abelxo

A video posted by Rob Ferrel (@robtheoriginal) on

Video, Avocado Yoda. #avocadoart #robtheoriginal #starwars #yoda

A video posted by Rob Ferrel (@robtheoriginal) on

Comme vous pouvez le constater, le résultat est plutôt stupéfiant et réalisé avec minutie. Rob nous fait même le résumé des étapes de certaines de ses audacieuses œuvres en vidéo. Nous on adore, avec une mention spéciale pour Adele en ketchup bien sûr. Celle qui bat un peu tous les records musicaux en ce moment appréciera-t-elle ce portrait d’elle pas comme les autres ?