Adele : Son prochain album sortira en 2015

Ecrit par

Les fans d'Adele vont être déçus. Son label , XL, vient d'annoncer que la chanteuse britannique n'aurait pas de nouvelles sorties en 2014.

L'automne est toujours une période assez faste en terme de sorties CD , mais cette année encore, Adele ne sera pas dans les bacs. Contrairement aux dernières rumeurs qui faisaient état d'un album pour Adele en fin d'année 2014, son label XL l'a confirmé dans son bulletin financier annuel : « il n y aura pas de nouvelle sortie d'Adele en 2014 ». Dans ce même communiqué , sa maison de disques a reconnu qu'elle allait donc enregistrer des pertes dans cette fin d'année. Heureusement le label pourra se consoler avec les ventes de ses deux autres poulains : Vampire Week End et The XX. Du coté d'Adele, silence radio. Déjà deux ans se sont écoulés depuis la sortie de son dernier single Skyfall et les fans commencent à s'impatienter. Pire, la chanteuse n'a pas tweeté depuis le mois de juillet. Celle qui avait fait trembler les charts avec plus de 26 millions d'exemplaires de son album 21 vendus dans le monde entier semble prendre son temps pour délivrer son troisième opus.

A lire aussiAdele : 25, son nouvel album teasé ?Adele : Rolling In The Deep repris par Aretha Franklin

Adele : Son prochain album sortira en 2015

Pourtant ses followers croyaient dur comme fer à une sortie en fin d'année quand, à l'occasion de son 26ème anniversaire en mai, Adèle avait tweeté « Au revoir 25, à plus tard dans l'année ». Quand on sait que les albums de la chanteuse se nomment 19 et 21 , en référence à son âge, ce message avait été vu comme une sorte de teasing. Aujourd'hui difficile de savoir si le message ne comportait pas de sens caché, ou si la production de ce troisième album a rencontré des complications. Tant pis donc pour les fans et pour Adele, la jeune artiste la plus riche du Royaume-Uni, et tant mieux pour Nicki Minaj, Pink Floyd ou Taylor Swift pour qui la bataille des Charts de fin d'année sera plus tranquille. Etes-vous déçus par ce "report" du nouvel album d'Adele?

Source : new york times - Crédit : wat