Adele : Son karaoké improbable en voiture sur les Spice Girls et Nicki Minaj (vidéo intégrale)

Ecrit par

Adele qui rappe sur Niki Minaj et Kanye West ou qui chante sur Wannabe des Spice Girls ? Oui, et ça se passe en voiture pour The Late Late Show de James Corden.

On vous en parlait hier avec le teaser de l'émission, Adele s'est laissée aller à un karaoké avec James Corden en voiture ! On peut y voir le présentateur et humoriste britannique aux côtés de la chanteuse de Hello s'époumoner sur ses plus grands tubes entre deux papotages. Il faut saluer les qualités vocales de James Corden, qui étonnent d'ailleurs Adele ! Mais nous avons désormais la version longue, diffusée sur CBS dans The Late Late Show ce mercredi ! Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle vaut son pesant de cacahuètes... Voilà que la star se lâche sur Wannabe des Spice Girls mais surtout Monster de Kanye West et Nicki Minaj... Préparez-vous, à partir de 10'30, elle rappe !

Adele : Son karaoké improbable en voiture sur les Spice Girls et Nicki Minaj (vidéo intégrale)

On ne sait pas si on l'a prévenue avant mais elle semble connaître le morceau de 2010 par coeur : pas une fois sa langue ne fourche ! Nicki Minaj a visiblement été impressionnée puisqu'a même posté un extrait sur son compte Instagram, saluant son attitude. Lors de cette vidéo on apprend aussi quelques trucs. Par exemple, c'est le dernier album d'Adele qui sera nommé après son âge selon la chanteuse. L'occasion encore une fois de constater qu'Adele, reprise par Tyler Carter a l'air toujours aussi sympa !

Source : CBS - Crédit : CBS/ The Late Late Show