Adele, Sia, Imagine Dragons... on écoute quoi en novembre ?

Ecrit par

Ca y est, l'automne est définitivement installé. Dites adieu au soleil et aux cocktails, le froid et la pluie reprennent leurs droits. Par contre, il y a une bonne nouvelle : même en novembre, il y a une playlist parfaite.

Parce qu'il faut bien se motiver pour sortir sous la pluie et pour affronter ce qui est considéré comme le mois le plus triste de l'année, VirginRadio.fr vous a préparé une playlist spéciale novembre. Au programme, les meilleures sorties des semaines passées, de la pop, de l'électro et même quelques titres vintage. Ainsi, vous y retrouverez Adèle et son presque devenu culte Hello. Titre omniprésent, il a battu tellement de records ces derniers jours qu'il était impossible de faire l'impasse dessus. A ses côtés, on retrouve notamment Sia avec son dernier single Alive ou encore l'excellente Christine & The Queens avec Jonathan, titre spécialement préparé pour les Etats-Unis. Son album est sorti, il y a quelques jours, Josef Salvat devrait vous aider à surmonter ce temps capricieux avec Open Season (parce que oui, ce titre nous laisse encore penser que l'été n'est pas tout à fait parti - laissez-nous dans notre déni).

La playlist du mois de Novembre

Ils étaient en concert exceptionnel à Paris hier soir, Imagine Dragons fait également partie de notre sélection, tout comme Maroon 5 dont le Best Of des singles est sorti dernièrement. La bonne nouvelle du mois de novembre, c'est que U2 investira le Palais des Sport de Bercy et que pour l'occasion, Virgin Radio vous offre vos places et vos séjours pour y assister. S'ajoute à cette sélection des artistes Français comme Louane, Fréro Delavega ou encore Skip The Use qui ont brillamment repris Ca, C'est Vraiment Toi de Telephone. Parmi les nouveauté à ne pas manquer, il y a We Are I.V avec leur très réussi Da Blues, en featuring avec Mister E ou encore le dernier single d'Ellie Goulding, Army. Enfin, nous parlions de sons Vintage, nous ne pouvions clairement pas oublier Sum 41 qui ont annoncé pas moins de deux dates parisiennes en 2016. Parce que nous n'énumèrerons pas tous les artistes présents, mieux vaut vous laissez écouter. Par contre, les fans d'Electroshock se remémoreront quelques souvenirs pendant que les Musers seront ravis d'y trouver Revolt. Osez nous dire que vous n'affronterez pas novembre et sa pluie après ça.

Source : spotify