Adele, Sia, AC/DC... Les news musique de la semaine

Ecrit par

Ca y c'est le week-end, Lorie n'est pas de la partie mais c'est bien l'heure du recap musical de la semaine passée. Adele, Sia, AC/DC et The Weeknd ont dominé l'actualité dans ce domaine.

Chaque samedi c'est la même chose, on vous propose de retrouver le top du top de l'actualité musicale de la semaine passée. Le week-end dernier AC/DC, Adele, Rihanna, Hozier et Maroon 5 étaient sur toutes les lèvres. Les deux premiers sont encore de la partie, la britannique se paye même le luxe d'être l'objet de deux news musiques brûlantes, accompagné de Sia et The Weeknd. Il y en a eu pour tous les goûts cette semaine, du carnet people et danse avec Adele, un nouveau clip pour Sia , de la déception avec The Weeknd et des changements profonds chez AC/DC. S'il y avait 5 actualités à retenir la semaine dernière c'était bien celles-ci et dans un tout autre genre on vous donnez rendez-vous dimanche matin à 8h avec le top des news insolite de la semaine !

Des photos très intimes d'Adele ont été piratées

Adele, Sia, AC/DC... Les news musique de la semaine

Pauvre Adele, si elle a beaucoup fait parler d'elle cette semaine, nul doute que la chanteuse s'en serait bien passé. Son adresse mail a été piratée et des photos très personnelles ont été dévoilées par les hackeurs. Son échographie et sa grossesse se sont ainsi retrouvées sur le web pour son plus grand déplaisir.

Sia dévoile le clip de Cheap Thrills

Adele, Sia, AC/DC... Les news musique de la semaine

On attendait avec impatience le clip de "Cheap Thrills" de Sia et il ne nous a pas déçu. La chanteuse s'est fendue d'une apparition dans ce clip qui reprend tout ce qui a fait son succès. Celui ci marquait ainsi le retour de la jeune danseuse Maddie Ziegler dans une chorégraphie endiablée... et en justaucorps couleur chair !

Axl Rose va -t-il remplacer Brian Johnson pour la prochaine tournée de AC / DC

Adele, Sia, AC/DC... Les news musique de la semaine

C'est la deuxième semaine où AC/DC truste les actualités musicales et pour cause ! Avec le départ forcé de Brian Johnson au chant pour cause de risque de perte audition, l'identité de son futur remplaçant suscite beaucoup de questions. Aux dernières nouvelles c'est donc Axl Rose de Guns N' Roses qui pourrait prendre sa place sur la tournée !

The Weeknd abandonne le ANTI World Tour de Rihanna

Adele, Sia, AC/DC... Les news musique de la semaine

La partie européenne du ANTI World Tour de Rihanna n'a pas encore commencé que The Weeknd quitte déjà le navire ! Les explications du tourneur quant à ce départ prématuré ont été plutôt vagues et Abel Tesfaye (de son vrai nom) ne s'est pas prononcé concernant cet abandon...

Adele qui twerke, la vidéo à voir absolument

Adele ferme le top sur une note un peu plus légère que celle sur laquelle elle l'a ouvert. La chanteuse a profité d'un concert londonien pour régaler son public avec une démonstration de twerk très très drôle...