Adele se produira aux Brit Awards 2016

Ecrit par

2016 n'a pas encore commencé que nous avons déjà quelques bonnes nouvelles en ce qui concerne les mois à venir. Adele prépare sa tournée et pour pratiquer un peu, elle sera sur la scène des Brit Awards.

La cérémonie se tiendra le 24 février prochain, les Brit Awards récompenseront les artistes ayant le plus marqué le Royaume Uni. Forcément, avec le succès de 25 et l'annonce de sa tournée, Adele fait partie de ceux-là. La bonne nouvelle, c'est que la chanteuse a été annoncée comme la première artiste qui se produira sur scène. Pour la prestation en elle-même, difficile de savoir ce qu'elle interprètera : Hello, tube aux records tous plus massifs les uns que les autres ou bien son prochain single, le suspense reste entier.

C'est le Guardian qui a révélé l'information et pour expliquer sa présence, le président des Brit Awards (Max Lousada) a expliqué dans leurs colonnes : "En ce moment, c'est le plus grand nom de l'industrie musicale. Adele vit une aventure exceptionnelle et c'est un plaisir pour les Brits de faire partie de son histoire ; de son présent et de son futur". Adele sera -telle nommée ? Bien que nous ayons déjà une petite idée sur la question, les nominations seront annoncées le 14 janvier prochain.

Source : the guardian via billboard