Adele, Rihanna, Sia... Quand les popstars deviennent des dresseuses pokémon

Ecrit par

Que se passerait-il si les plus grandes star de la pop décidaient de changer de carrière pour se consacrer au dressage de pokémon ? Non, nous ne sommes pas tombés sur la tête et oui, c'est ce que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui.

Ce qu'il y a de merveilleux à notre époque, c'est que les barrières tombent de plus en plus et que les genres se mélangent sans complexe. On ne vous apprend rien, les leaders des charts musicaux inspirent souvent le commun des mortels - que ce soit dans le milieu même de la musique, celui de la mode ou même du cinéma. Par exemple, on se souvient de ce mash-up improbable entre Beyoncé et Super Mario - preuve que musique et jeux vidéos ne sont absolument pas incompatibles. Aujourd'hui, Queen Bey est de retour et visiblement, ce sera pour vous jouer un mauvais tour -ou presque.

http://brex-art.tumblr.com/post/141693912085/pop-gym-leaders-leader-rihanna-mains-fire-and
http://brex-art.tumblr.com/post/141693718080/pop-gym-leader-this-is-the-leader-sia-she
http://brex-art.tumblr.com/post/141693850390/pop-gym-leaders-leader-beyoncé-mains-fighting
http://brex-art.tumblr.com/post/141693810420/pop-gym-leaders-leader-adele-mains-normal-type
http://brex-art.tumblr.com/post/142378718100/pop-gym-leaders-be-ready-a-new-challenger

Grâce à Bruno Alexander (ou BreX, si vous êtes un geek aguerri), les plus grandes stars de la pop comme Rihanna, Sia, Beyoncé, Adele ou encore Britney Spears se sont glissées dans la peau de maîtres pokémon redoutables. Elles ne sont absolument pas dénaturées, ont gardé leur propre style (Ah Britney et sa tenue d'hôtesse de l'air... mention spéciale pour le clin d'oeil au serpent, d'ailleurs) mais ce qui a changé, c'est qu'on leur a ajouté quelques pokémon et pokéball. Ainsi, comme le rapportent nos confrères de chez MCM, Rihanna devient maître et entraîne des pokémon appartenant au type "Dark" et "Fire" - ce qui lui correspond totalement : "Elle vous fera travailler beaucoup pour obtenir son badge Anti", confesse l'artiste. Là encore, nous saluons la référence. De son côté, Beyoncé entraîne des pokémon du type combat, une jolie façon de rappeler qu'elle est de ces artistes qui revendiquent leurs droits et celui des autres. Forcément, Sia détient des créatures de type "Psychic" et d'un coup, se dit qu'on aurait aimé qu'elle prenne la place de Morgane - la dresseuse traumatisante de Safrania.

Source : Brex art via MCM