Adele rêve d'aller à l'Université

Ecrit par

Le rêve d'Adele en ce moment ? Aller à l'Université ! La chanteuse qui aurait annoncé ne plus vouloir faire de tournée avant une dizaine d'années serait-elle vraiment prête à retourner sur les bancs de l'école ?

Il y a quelques jours, la mauvaise nouvelle tombait : Adele ne vas pas refaire de tournée avant très longtemps ! D'après des sources bien informées, la chanteuse aurait envie d'être présente pour son fils qui rentrera bientôt à l'école et ne se voit donc pas partir pour une série de concerts aux quatre coins du monde à l'avenir... Ses représentants n'ont pas fait de commentaires à ce sujet mais il y a fort à parier que si la chanteuse ne sort pas d'album avant 4 ans (le laps de temps écoulé entre ses deux derniers albums) elle n'aura de toute façon pas de nouvelles chansons à promouvoir sur scène. La bonne nouvelle en revanche pour Adele c'est qu'elle a probablement trouvé de quoi s'occuper pendant qu'elle ne tournera pas ... Adele a ainsi annoncé en plein concert qu'elle rêvait d'aller à l'Université !

Boston, MA / TD Garden / Sept 15

Une photo publiée par @adele le

C'est sur sa date de Boston, ville abritant la prestigieuse université de Harvard qu'Adele, qui aussi rendu hommage à Amy Winehouse, a expliqué désespérer de pouvoir aller à l'Université "Je sais que ça a l'air ridicule mais c'est quelque chose que je prévois de faire" précisant " J'ai envie d'aller faire un tour à Harvard mais je ne veux pas que quiconque pense que je suis assez intelligente pour étudier à Harvard. Je vais acheter un t-shirt pour pouvoir dormir dans un t-shirt Harvard. Je crois que je ferai semblant de porter des lunettes si j'allais à l'Université". Elle a aussi révélé que l'Université de Liverpool lui avait laissé une place quand elle était plus jeune mais qu'elle avait préféré accepter un contrat pour réaliser un disque ce qu'elle ne regrette pas du tout et on la comprend !