Adele rencontre un nouveau problème sur scène et s'en tire comme une pro

Ecrit par

Actuellement en tournée, Adele est toujours dans son pays natal pour défendre son dernier album. Or à Birmingham, la star a rencontré un nouveau problème technique avant de s'en sortir avec brio. Explications.

Les fans de la chanteuse ont été ravis d'apprendre qu'Adele et Beyoncé auraient travaillé sur un duo ensemble mais pour l'heure, elle sillonne la Grande-Bretagne pour défendre son dernier album, 25. Et ces derniers temps, les concerts qu'elle donne ne sont pas de tout repos. On se souvient en effet de ce couple qui s'est fiancé devant des milliers de personnes ou encore de son idée de prendre une pause de 5 à 10 ans. Mais au-delà de l'humour, Adele rencontre souvent des problèmes techniques lorsqu'elle se produit (sa performance aux Grammy Awards 2016 en témoigne). Récemment, un nouveau problème technique est survenu en plein concert à Birmingham et comme toujours, Adele s'en est très bien tirée.

Le 2 avril dernier, alors qu'elle interprétait All I Ask, Adele n'a absolument pas remarqué que son micro ne fonctionnait plus. Par contre, son public s'en est aperçu. Bien sûr, certains n'ont pas laissé passer ce petit détail mais se sont tout de même empressés de l'aider en se mettant à chanter. Adele, elle, ne s'est rendue compte de rien, continuant de donner de la voix. Ce n'est que lorsque le public a crié de joie (lors du retour du son) qu'elle a compris que quelque chose se passait : "Pourquoi avez-vous commencé à m’acclamer en plein milieu ? J’ai eu la peur de ma vie. C’était quoi ? Le son a été coupé ?", a t-elle demandé. Loin de se démonter, Adele a géré ce problème avec l'aplomb qu'on lui connaît : « Donc les gars du premier rang ont eu un concert privé. Dites leur que je ne faisais pas du play-back. Ils pourraient penser que j’étais en play-back. Je n’en faisais pas. Dans chaque put*** de show, je chante en live ! », s'est -elle exclamée. Like a boss, on vous dit.

Source : Youtube